Libellés

dimanche 13 mars 2016

#00 C'EST PARTI !




















Aujourd'hui, je décide de me lancer dans un blog de mode (je crois que vous avez déjà pu le constater). Il est 21h56, j'ai tellement hâte d'écrire mon première article et de remplir un peu ce blog, que je fais ce post, un peu inutile.
Passons à quelque chose d'un peu plus intéressant. Que va-t-il y avoir sur ce blog exactement ? Eh bien, normalement des articles (oui oui étonnant pour un blog je sais) sur les derniers défilés en dates, des personnalités de la mode que j'admire, des analyses de tendances, etc, mais également des photos, des dessins et des parenthèses (comme celle-là), et puis peut-être des articles sur Paris (la ville où j'habite), ou l'art et le design, nous verrons bien.
Sur ce, je déclare officiellement ouvert ce blog !

Today, I decided to start a fashion blog (but I think you already have noticed). It is 9:56PM and I can't wait to write my first article and to fill up a little bit this blog, so this is why I'm writting this useless article.
Anyway, there are things a little bit more interesting. What will you find on this blog ? Well, normally articles (yes yes I know surprising) about last fashion shows, well-known fashion figures that I admire, trends, etc, but also photos, drawings and brackets (just like that one), and maybe articles about Paris (the city where I live), or arts and design, we'll see.
With this, I announce officially the opening of my blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire